Au sujet du programme Primes HBCPrimes HBCÉchangez des pointsNos partenaires Inscrivez-vousVotre compte

Vous n’êtes pas membre? Inscrivez-vous! Recherche avancée Vous n’êtes pas membre? Inscrivez-vous! Recherche avancée
Votre compte
Nos partenaires
Au sujet du programme Primes HBC
Inscrivez-vous
Service à la clientèle
Échangez des points
  



Échangez vos points
Carte-cadeau La Baie d’Hudson
milles de récompense AIR MILESmd
Petro-Points
RBC récompenses® points
Don de points
Carte de crédit La Baie d’Hudson


La Baie d’Hudson, Primes La Baie d’Hudson, Crédit La Baie d’Hudson, hbc.com et leurs logos respectifs sont des marques de commerce de la Compagnie de la Baie d'Hudson.

Le crédit est accordé par la Banque Capital One (succursale canadienne).
Capital One® est une marque déposée de Capital One Financial Corporation. MasterCard et le logo MasterCard sont des marques déposées de MasterCard International Incorporated. Toutes ces marques sont utilisées sous licence. Tous droits réservés.

MCMarque de commerce de Suncor Énergie Inc. Utilesée sous licence.

(md) Marque depose de AIR MILES International Trading B.V. employee en vertu d’une licence par LoyaltyOne, Inc. et la Compagnie de la Baie d’Hudson.

Esso est une marque de commerce de la Compagnie Pétrolière Impériale Ltée, utilisée sous licence.

®/MCMarque(s) de commerce de la Banque Royale du Canada. RBC et Banque Royale sont des marques déposées de la Banque Royale du Canada.

1Pour être admissible au programme de conversion de points Primes la Baie d’Hudson et RBC récompenses®, vous devez être le membre principal dans les deux programmes.

*Points Primes La Baie d’Hudson : Si vous êtes membre du programme Primes La Baie d’Hudson, vous pouvez convertir vos points en points Primes La Baie d’Hudson ou convertir automatiquement vos points Primes La Baie d’Hudson en points. Une fois que les points sont convertis en points Primes La Baie d’Hudson, ils doivent demeurer dans le programme Primes La Baie d’Hudson et ne peuvent être reversés ou retournés au compte, ou reconvertis en points. Une fois que les points Primes La Baie d’Hudson sont convertis en points, ils doivent demeurer dans le programme et ne peuvent être reconvertis en points Primes La Baie d’Hudson. Pour les conversions ponctuelles (de points en points Primes La Baie d’Hudson), un minimum de 500 points doit être converti chaque fois, ce minimum pouvant être augmenté par tranches de deux points jusqu’à concurrence d’un maximum de 99 900 points à la fois. Pour chaque tranche de 500 points qui est convertie, vous recevrez 1,000 points Primes La Baie d’Hudson. Pour la conversion automatique, vos points Primes La Baie d’Hudson seront automatiquement convertis en points chaque fois que votre compte Primes La Baie d’Hudson comportera au moins 40 points, ce minimum pouvant être augmenté par tranches de quatre points jusqu’à concurrence d’un maximum de 360 000 points à la fois.  Pour chaque tranche de 40 points Primes La Baie d’Hudson qui est convertie, vous recevrez 10 points. Si la conversion automatique est activée, vous ne pourrez pas convertir de points en points Primes La Baie d’Hudson. Le compte Primes La Baie d’Hudson doit être lié au même nom et à la même adresse que la carte et le compte. Une fois que les points ont été convertis en points Primes La Baie d’Hudson, ils sont assujettis à l’ensemble des conditions du programme Primes La Baie d’Hudson. Vous consulterez les Conditions et modalités des Primes La Baie d'Hudson pour connaître l’ensemble des conditions du programme.

Vie privée