'
Au sujet du programme Primes HBCPrimes HBCÉchangez des pointsNos partenaires Inscrivez-vousVotre compte
Suivi de commande et vérification # des points
Nº de carte Primes HBC

 
Points Primes La Baie d’Hudson et RBC Récompensesse sont associés pour donner la possibilité à leurs membres de regrouper leurs points dans le programme de récompense de leur choix.*
En Savoir Plus

Les membres1 peuvent maintenant accumuler des points plus rapidement dans le programme de leur choix, puis échanger ces points contre des cartes-cadeaux virtuelles La Baie d’Hudson Cliquez ici pour des précisions.*
'

'


®/MCMarque(s) de commerce de la Banque Royale du Canada. RBC et Banque Royale sont des marques déposées de la Banque Royale du Canada.

En cliquant sur le bouton En Savoir Plus vous reconnaissez que vous vous dirigez vers un site web appartenant a la Banque Royale du Canada et géré par celle-ci.

1Pour être admissible au programme de conversion de points Primes la Baie d’Hudson et RBC récompenses®, vous devez être le membre principal dans les deux programmes.

*Points Primes La Baie d’Hudson :Si vous êtes membre du programme Primes La Baie d’Hudson, vous pouvez convertir vos points en points Primes La Baie d’Hudson ou convertir automatiquement vos points Primes La Baie d’Hudson en points. Une fois que les points sont convertis en points Primes La Baie d’Hudson, ils doivent demeurer dans le programme Primes La Baie d’Hudson et ne peuvent être reversés ou retournés au compte, ou reconvertis en points. Une fois que les points Primes La Baie d’Hudson sont convertis en points, ils doivent demeurer dans le programme et ne peuvent être reconvertis en points Primes La Baie d’Hudson. Pour les conversions ponctuelles (de points en points Primes La Baie d’Hudson), un minimum de 500 points doit être converti chaque fois, ce minimum pouvant être augmenté par tranches de deux points jusqu’à concurrence d’un maximum de 99 900 points à la fois. Pour chaque tranche de 500 points qui est convertie, vous recevrez 1,000 points Primes La Baie d’Hudson. Pour la conversion automatique, vos points Primes La Baie d’Hudson seront automatiquement convertis en points chaque fois que votre compte Primes La Baie d’Hudson comportera au moins 40 points, ce minimum pouvant être augmenté par tranches de quatre points jusqu’à concurrence d’un maximum de 360 000 points à la fois.  Pour chaque tranche de 40 points Primes La Baie d’Hudson qui est convertie, vous recevrez 10 points. Si la conversion automatique est activée, vous ne pourrez pas convertir de points en points Primes La Baie d’Hudson. Le compte Primes La Baie d’Hudson doit être lié au même nom et à la même adresse que la carte et le compte. Une fois que les points ont été convertis en points Primes La Baie d’Hudson, ils sont assujettis à l’ensemble des conditions du programme Primes La Baie d’Hudson. Vous consulterez les Conditions et modalités des Primes La Baie d'Hudson pour connaître l’ensemble des conditions du programme.